Fitness

Le meilleur de la remise en forme

La salle de Cardio de l’Académie Africaine des Arts Martiaux a été conçue entièrement pour le confort de l’athlète! Des équipements hauts de gammes sont mis à votre disposition pour atteindre votre objectif au plus vite, et dans des conditions optimales! Nous offrons aussi une salle réservé au fitness, step, dance rythmique…

Step

Le Step a été crée en 1986 aux Etats-Unis, et depuis, cette pratique a conquis le Monde entier, de par son aspect physique mais aussi par son côté artistique qui apporte un côté assez fun à la discipline. C’est une activité qui permet de travailler l’ensemble des muscles du corps, ainsi que le système cardio-vasculaire, grâce à une dépense d’énergie importante. 

Dance rythmique

À l’Académie Africaine des Arts Martiaux nous proposons tout types de danses rythmiques pour vous dépenser et tonifier votre corps dans une bonne ambiance. Découvrez de nouveaux concepts comme l’Afro Fitness, initié par une merveilleuse coach, ou encore venez pratiquer une multitude de danse traditionnelle pour vous reconnecter aux racines Africaines, et très bientôt les danses de salon.

Cardio

Venez travailler votre Cardio à l’Académie Africaine des Arts Martiaux. Dans la continuité de votre activité sportive, il vous permettra de travailler votre cœur, votre souffle et vos réflexes cardiaques! L’effort sur une longue durée ne vous impressionnera plus tant votre capacité à tenir sur le temps sera impressionnante! Hors mis cela, nos vélos vous permettrons bien évidemment de tonifier vos muscles, plus particulièrement  les jambes, des mollets jusqu’en haut des cuisses, mais également les fessiers.

Nos articles

Vous pourriez aimer

Boutique de l’Académie

Vente de matériel Professionnel: Fitness et Sports de Combats Judogis , Karategis , Gants de combats ,Casques de combats , Médailles , Trophées , Boissons

Sport et relations humaines

Dans cette rubrique nous vous proposons une rétrospective, un retour dans l’Histoire afin de comprendre comment le sport a pu à différentes échelles impacter et